dimanche 7 novembre 2010

Manipulation d'images ?

J'ai eu la chance de voir pas mal de chose ce week end et notament des logiques que nous connaissons tous concernant les Images Subliminales.

Je pense que chacun d'entre vous en a déjà largement entendu, avec différents exemples, mais peut être n'avez vous jamais pris le temps de vous poser à savoir si c'est réel.

Je vous mets quelques exemples que j'ai trouvé sur le net, je pense que c'est important de prendre conscience que nous ne sommes pas "maître" de nombreuses actions, que se soit de consommations, de désirs... et pourquoi pas politique ...

Le Classique de chez Camel, mais certain le cherche encore....



C'est pour les enfants vous dites ???







Ah la politique... Nous sommes en démocratie... nous sommes sure de nos convictions et de nos votes ??







Vous pouvez en trouver de nombreux autres sur le net.

Commencez à prendre conscience, que ce que nous pensons, ce n'est peut être pas QUE nous qui y avons pensé...

Vous me direz c'est peut être abusé, mais plus on connait, moins nous pouvons nous faire manipuler.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: