mercredi 16 décembre 2009

xmas




Alors voici les regles pour le XMas cooking,

- Cadeau entre 5 et 10€ on ne va pas se ruiner. Qu’importe le thème :p
- Cadeau remis avant le dessert :p

Alors les binomes :

- Hocine  Albin
- Neyz  Pank
- Samia  Ingrid
- Mini  Sano
- Charlotte  Cathy

Donc l’un offre a l’autre. Dites moi si ca vous convient, il nous reste une journée pour changer.

Sinon, c’est 10€ le coût du Cooking : Grignotage, Boisson, Raclette, Charcuterie et Dessert.

Pour des questions de logistique, pourriez-vous remettre en début de soirée ma contribution au Kabylou masqué.

Prenez soin de vous, réchauffez vos cœurs, faute de réchauffer vos mains :p

Hocine et Pank

6 commentaires:

Mini a dit…

Yeah ca me va !
Oh mon grand Sanus ! Prepare toi à recevoir le cadeau du siècle lol ! ^^

J'ai hâte d'être samedi !

Bonne journée à tous !

Mini

Anonyme a dit…

ok pour moi pas de soucis ... Faudra me redonner l'adresse de sano mon pank pour que je puisse venir !!

Didonc Mini ... pourquoi t'es préssé d'être à samedi si le XmasCooking c'est vendredi soir?

Neyz

ingrid a dit…

ok pour moi aussi!!!!
A vendredi

Ingrid

cathy a dit…

j'ai eu un peu peur un instant avec le samedi j'ai cru que j'avais encore rien compris

ca me va, c'est parfait !

moi non plus je n'ai pas l'adresse :(

a vendredi

Sano a dit…

Hello !

@Cathy : t'as pas reçu mon message avec l'adresse ?

Sano

cathy a dit…

salut

non je n'ai rien recu ! ou l'as tu envoyé ? car ma messagerie delta je n'ai rien recu depuis noel dernier je te laisse mon mail cathy_2109@hotmail.fr
a vendredi