lundi 28 décembre 2009

Des résolutions pour 2010


Je ne suis pas résolution le moins du monde, mais peut être que pour certain d'entre vous, il y a des idées qui germent en cette nouvelle phase que va être 2010.

Peut être des envies de stopper la clope, peut être de vous remettre au sport, peut être de faire circuler votre sang dans les veines pour donner à des dons ?

Autant que soit vos idées, le Delta Ev' est la pour vous soutenir. N'hésitez pas à nous solliciter, si on peut aider, ça sera avec plaisir.

Je vais mettre des séances d'hypnose ericksonienne à bas prix, pour les membres du delta Group, pour tester la diminution de consommation de cigarettes.

Il semble que je pourrais avoir des cles, pour une académie, en ce moment il n'y à pas de tatamis, mais des sacs et des paos, donc c est pas mal pour la boxe, et puis on peut faire de sol sans projection...

N'hésitez pas à donner vos résolutions, et on vous suivra et si possible on vous aidera.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Sano a dit…

Bah moi je fais essayer de faire grossir les véveines infernales, histoire de pas être recaler aux DeltaDons ;)

Sano.