lundi 14 décembre 2009

Premiere vague ok :p


Ce samedi nous avons été à trois vers la destination EFS.

On a eu une belle surprise de voir beaucoup de monde en ce samedi matin, c est peut être l'effet noel, ou les gens donnent plus facilement à cette période de l'année.

Sano, a eu un soucis avec ses veines qui ont fait de la retention de sang, et s'est fait charcuter le bras... il retournera avec la seconde vague samedi prochain...

Petit Hocine était assez crevé, d'ailleurs c est récurrent,cet état avant les dons :)

Pensez à nous confirmer qui vient vendredi, nous devons faire les tirages pour les cadeaux .

Prenez soin de vous.

Merci d'être venu samedi,

Hocine et Pank

2 commentaires:

cathy a dit…

je veux bien venir mais je ne sais pas où habite Sano ...
et j'ai peut etre loupé qques articles mais pour les cadeaux un budget a été fixé ou non ???
a bientot

ingrid a dit…

ca y est!! il m'en a fallu du temps mais g enfin mon compte google et donc peut enfin laisser d comm!!
bref pour vendredi c ok pour moi mais par contre g pas trop suivi pour les cadeaux....
Juste besoin d'une petite reexplication mais dans tous les cas vous pouvez comptez sur moi!!