jeudi 24 décembre 2009

delta nez rouge

Pour le nouvel an le Pank, ne prévoit rien, il se tient à disposition, pour d'éventuel retour au bercaille, pour vous éviter la boisson.

Par contre, il me faudrait, un petit mail, de vos points de départ et retour, avec les horaires, pour éventuellement m'organiser au mieux, et ce, avant le 29 décembre.

Si vous êtes interessés, composé le numéro du Pankphone ou un mail.

Sinon passez un joyeux reveillon de Noel et Pour le Kabylou, tu peux avoir une pensée émue pour Issa !!!

Prenez plaisir.
Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

3 commentaires:

Mini a dit…

Salut Pank !

Pour le nouvel an, nous n'avons rien de prévu pour l'instant, mais si quelque chose venait à se préparer, je m'occuperai de faire le SAM de la soirée !

Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Anonyme a dit…

Un lien vers un site intéressant je pense pour ceux qui vont fêter un évènement genre le nouvel an par exemple ;)http://www.rentrerenvie.fr/

Ano :)

Pank a dit…

Yes ano, exacte j avais vu ca quand je recherchais les l association NEZ ROUGE, je ne comprendq^s pas pourquoi le sécurité routiere ne mette pas ca en place ??
c est tout benef pour eux