mercredi 2 décembre 2009

Date du Delta Cooking 18 deécembre 2009

Si Sano est okai, on s'organise le Xmas Cooking, le Vendredi 18 Décembre 2009.

Il nous faut impérativement, les noms de ce qui viennent avant Vendredi 11, pour que tout le monde aie le temps de gérer les cadeaux.

On partirait sur une raclette, si Sano est d'accord, parce que c'est lui qui vit dans les locaux après :)

Toujours notre concept 10 euros, apéritif, plat et dessert, et si nous faisons du bénéfice, direction les associations.

Merci de votre retour. Et nous tirerons au sort pour savoir, qui offre à qui des Vendredi Prochain.

Prenez soin de vous

Hocine et Pank

5 commentaires:

Neyz a dit…

Ok pour moi !

Biz a tous

Neyzou

Sano a dit…

Hello,

Pas de soucis pour moi!
Si quelqu'un a des tréteaux, je démonte une porte et c'est bon ;)

Et une deuxième machine a raclette aussi ;)

Bisous

Mini a dit…

Yeah !
C'est bon pr moi !

Marc

cathy a dit…

salut tout le monde

moi je serais dispo normalement mais je reconfirme le 11 et j'ai un appareil a raclette !!

bon dimanche

Unknown a dit…

ok pour moi, j'ai un appareil raclette pour 10 personnes!
Albin