mardi 22 décembre 2009

Delta Defoulage ?




Vendredi au coking, vous avez été certain a émettre la volonté de vous entrainer éventuellement en Défoulage style.

Un peu de boxe, un peu de lutte et plein de combats.

Je suis en train de voir ce qu’il est possible d’avoir comme emplacement.

Je vais peut être pouvoir vous proposer sur Aubervilliers. Fabien, devrait voir pour éventuellement Plaisir, Le seul Hic c est que à Plaisir il n’y a pas de douche, alors qu’un après training, la douche c’est le pied 

Alors si vous êtes intéressés faites le moi savoir.

On peut commencer par des petits meeting, boxe dehors, s’il fait froid et sec, ca peut faire vraiment du bien.

On peut aussi s’axé sur de la self … ça dépend de vous et de vos attentes.

Prenez soin, de vous.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Sano a dit…

Je suis toujours intéressé!

Reste a voir le coté planning...

Merci Pank ;)

Sano

cathy a dit…

oui moi ca me plait bien mais c'est vrai que je suis une fille surbooké et .... mdr

a voir mais ca serais sympa

bises