mercredi 18 février 2009

Quelques nouvelles


Ca y est j'ai reçu les informations sur notre petite Filleule, de l'association que nous avions choisi.


C'est une petite équateurienne, je vous donnerais plus d'information avec un scan de sa petite frimousse. Elle est trop mignonne :)


Nouveau commentaire de Mr Mars, il a récupéré chez Go sport pour 50 euros de fournitures, 50 pieces pour les remettre aux enfants.


Il attend beaucoup de notre aide, alors n'hésitez pas non plus à passer pret de chez vous pour voir si vous pouvez récupérer, des affaires pour les enfants.


Notez que nous allons devoir urgemment faire un Delta Cookin' pour lui remettre les 50 euros pour éviter qu'il ne dépense trop d'argent. Sachant qu'il paie déjà le voyage au Maroc.


Il pourrait aussi être interessant de voir ce que nous pourrions faire pour les actions du SIDACTION. Il est possible de faire des actions en région. Je pense que vu que nous remettons de manière régulière notre sang, on pourrait chercher des idées à organiser.


N'oubliez pas non plus, le delta Def de Dimanche.


Prenez soin de vous, et aimez cette vie.


Hocine et pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c mars
non je veux pas que l'on me rembourse les vêtements que j'ai acheté mais serait bien de faire un delta cooking pour pouvoir en acheter plus ,ça s'est une bonne idée les voyage font partis de nos plaisir avec mon épouse et nous n'avons jamais envisager de voyager sans faire quelque que chose de concret pour le enfants cahier crayon stylo et riz au senegal nettoyage d'un lagon aux maldives jouet a l'île maurice etc et si nous nous joignont à vous c'est pour essayer d'en faire plus et de vous aidez merci à vous tous
mars