jeudi 19 février 2009

Le découragement


En ce moment, je vois pas mal de personnes qui baissent les bras, qui se démotivent. J'en croise pas mal au boulot, à l'entrainement...

Comme si le matraquage médiatique de la crise à traversé, les strates de courage pour en fragiliser leur conscience...

Je repensais à ce que Mars me disait, la semaine passée. Il m'expliquait qu'il avait pris conscience de chose suite à un très dur accident de moto. Il n'a pas été à la fête pendant sa rééduction et ça lui a donné une pêche communicative.

Il est vrai que les périodes, sociales, économiques et morales peuvent semblées un peu moroses en ce moment. Mais, c'est là que doit intervenir la force du groupe. 

Le Delta Ev' tend à être le plus soudé possible. Chacun avec sa vie, ses soucis et ses joies, mais les actions que nous souhaitons faire aboutir, les rencontres que nous organisont sont là pour vivifier votre esprit.

Vous êtes des acteurs plus important que vous semblez le croire, de l'évolution de ce monde, mais aussi de votre monde. Vous allez comme chaque jour répéter certaines taches qui ne vont pas vous plaire ou vous réjouir. Mais c'est là où il faut avancer, c'est là ou nos objectifs, nos convictions feront changer et avancer nos vies.

Courage mes ami(e)s et si vous avez des soucis, n'oubliez pas nous sommes là. Vous avez mon teléphone , mon mail, n'hésitez pas.

We are all one.
Take care 

Hocine et Pank

Aucun commentaire: