mardi 17 février 2009

Collecte auprès de nos entreprises

Alors vous verrez un commentaire de Mars a été ajouté hier, concernant les vêtements qu'ils tentent de collecter et la place dans les valises.



Hier en discutant avec petit frère, il a été dit que d'attaquer nos entreprises, ne devrait pas poser de soucis non plus. Sano avait déjà soulevé l'idée, pour donner de la fourniture scolaire, aux écoles ou autres orphelinats, cela peut être une bonne chose.



Donc essayez de voir avec vos services RH, s'il n'est pas possible de récupérer, des stylos, des feutres, des agrafeuses ( pour les professeurs) et autres fournitures de bureau.



Hocine me disait qu'il partirait en Algerie cet été, et que lui souhaite plutôt donner aux écoles, donc moins les vêtements plus de fourniture.

Nous pourrions nous rapprocher soit des éditeurs, soit de librairies et récupérer des Becherelle ou autres bouquins de cours pour enfant, en éditions passées, gratuitement voir à moindre coût.

Je travaille sur un petit dossier de présentation, je vous le proposerais bientôt.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c mars
voila j'ai acheté des une cinquantaine de vêtements chez GO SPORT PLAISIR à un euro pièce alors ce serait bien que sur votre blog vous les remerciés si vous voulez Pank's et Hocine on peut ce voir pour vous montrez et j'espére qu'avec votre aide on pourra aller plus loin et emmener ce projet à bout il vrai que l'on peut contacter des enseignes plus modeste j'essayerai des demain et vous laisserai un avis
voila a plus vous avez toujours mon adresse mail en attendant des nouvels
a+
cath et mars