vendredi 6 février 2009

Ce week End




Pour ce week end, je ne serais pas disponible, en tout cas très peu, et ne sachant pas à quelle heure samedi je pourrais me libérer, je ne ferais pas parti du Delta cooking, je laisse à Hocine, s'il à le temps de voir cela :)

Pour le Delta def' je ne l'avais pas confirmé, parce que ça va être plutôt un Delta Lab' et je n'ai pas envie que vous viviez des instants traumatisants. Oui il parait que c'est des gents violents...

Donc rapprochez vous de Hocine pour savoir s'il organise le Delta cooking, regardez surtout les commentaires, je pense que les infos supplémentaires passeront par là.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou les amis,

Désolé mais je ne peux pas organiser de Delta Cooking samedi sans la présence de mon grand frère, là j'attends de voir ses dispo pour la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

Paix
Hocine