jeudi 5 février 2009

Photos ou vidéos

Il y a un petit "projet" auquel j'aimerais que vous pensiez. 

En fait comme vous avez pu le voir, hier j'ai mis une petite vidéo que je trouve pleine d'espoir.

Peut être que, chacun à votre manière, vous pourriez, soit trouver une photo soit une vidéo qui vous touche particulièrement.

Quelque chose qui reflèterait l'espoir, au travers d'un don, d'un jeux, d'un instant, d'un regard...

J'en parlais à Neyz qui a un oeil de photographe en lui disant, "tu pourrais choper cet instant dans la rue sur Paris "... Elle m'a expliqué que cela serait certainement compliqué.  Donc si vous avez vos appareils photos, vos téléphones, vous pouvez essayer de prendre cet instant...

Faute de prendre "nos vidéos" ou nos clichés, si vous avez dans votre pc, ou dans vos biens personnels, des choses qui vous fait penser à du positif et qui vous parle, envoyez les moi.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: