jeudi 12 février 2009

And the next Delta Def' Challenge !!!!




Et bien c'est reparti, les combattants du Delta Def' vont pouvoir régler leurs comptes.

Cette fois le challenge aura lieu :
le Dimanche 22 Fevrier 2009
Au Fushan Kwoon à Vanves ( 92)

Au menu du training : 

Echauffement
Défoulage au Sac et Paos
Travail de percussions en opposition ( boxe)
Travail de self 
Combat au sol
Combat complet/

N'hésitez pas à venir, nous devrions avoir du bon fight.

Sano vs Neyz : The revenge of the samurai
Sano vs Lilbro :  La revolte des rageux.

Et un spécial fight :

Sano + Neyz + Lilbro  Vs pank, dans un vrai match de catch :)

Prenez soin de vous et organisé votre week end, 

Hocine et Pank

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec le stage que j'ai fait hier ... vous allez manger vot'mère!

La technique s'est améliorée ... Sano tu vas pleurer (et je fais des rîmes en plus de ça!)

Paix et sérénité (lol)

Neyz

Sano a dit…

Hello !

Je n'ai pas répondu en premier sur le sujet car je savais que j'allais etre provoqué.
Provocation a laquelle je ne vais pas répondre puisque nous en reparlerons le 22 février ;)

Sano

Anonyme a dit…

oulala vous m'avez l'air chaud je sais pas si je vais m'y risquer lol surtout que je sort la veille !!!
je vais essayer d'etre la pour assister aux combats et je garderais peut etre comme seul adversaire le sac !! ;-)

biz a tres vite