mercredi 29 décembre 2010

Une petite vidéo positive de FaceBook

Vous savez ma passion absolue pour FB... proche de l'amour des pingouins pour le soleil des caraïbes.

J'ai trouvé cette petite vidéo ( je ne crois pas l'avoir mise ici), alors enjoy, et que votre vie sur FB soit aussi mignonne :)

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euuuuuuh...je trouve ça édifiant et...un peu effrayant aussi...et avant comment on faisait? Mis à part le fait que ça me confirme que FB c'est NIET FOR EVER, VADE RETRO SATANAS et autres gentillesses et compliments du même acabit :P je constate comme il est facile pour beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens d'étaler sa vie... en fait, la plupart des gens que je connais sont sur facebook donc j'avais déjà une petite idée du phénomène, mais c'est vrai que vu sous l'angle d'un montage en déroulé du défilement de presque toute une vie style compil' ça fait l'effet d'une vague "typhonesque"...quoi qu'il en soit, est-ce que quelqu'un a remarqué comme la plupart des infos qui transitent sur les murs de FB sont insignifiantes, futiles, vaines et juste l'expression et le reflet du profond ennui des populations des pays modernes industrialisés qui n'ont visiblement pas besoin de se battre pour survivre...oui, oui...et si on était en guerre loin de notre confort actuel et assaillis de préoccupations d'ordre juste vital est-ce qu'on serait sur FB? Je sais que d'aucuns diront que l'élargissement de leur réseau social leur a permis de trouver un job, un amour, un appart', des infos underground, des actions bénéfiques auxquelles participer, etc...mais ça représente une si infime partie face à tous les déchets...et un anti-facebook? est-ce que ça serait pas une bonne idée ça? je veux pas dire un anti-facebook qui fustige facebook ou qui s'insurge contre facebook comme ça existe déjà mais plutôt un antefacebook (sur le modèle Christ VS Antechrist, mais en inversé :P) où les inscrits ne feraient paraître sur leur mur que des infos d'envergures, essentielles et importantes pour l'évolution de l'humanité...

peace

Ano :)