jeudi 16 décembre 2010

On se fait une Galette


Je pense que pour cette fin d'année, un petit meeting sera peut etre un peu délicat, alors éventuellement, dans les semaines à venir ( et en fonction des disponibilités) nous pourrions nous faire un petit épiphanie time, avec une petite Galette des kings.

C'est une bonne occasion, pour simplement se voir et manger un petit truc ensemble. Je verrais quand je puis organiser cela, mais dites moi si ca vous tente. Et pour mes frères Muslim, un peu d'histoire, Issa avait été prévu par des mages, et ils ont fait une fiesta ensemble ( je simplifie :), donc Hocine tu auras le droit de manger la Pizza des rois.

Tenez nous au courant, on fera au mieux.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi vu que je suis a nouveau dans la team des demandeurs d'emplois !

Par contre je pourrais pas manger de galette, rien a voir avec ma religion c'est cet enfoiré de Dukan qui me l'interdit !!

Peace les gens et à bientot j'espère !

Neyzou

cathy a dit…

salut tout le monde

mémoire rendu donc de nouveau dispo !! je revient, si le temps le permet, le 27/12.

passez de bonnes fêtes de fin d'année
bises

Unknown a dit…

Moi ça me dit bien :-)

Anonyme a dit…

bon alors c'est bon ou pas ? c'est quand ? c'est ou ?

Pank a dit…

Pour l'instant pas de suite, ca va venir keep cool, de toute facon ce n est pas avant janvier , d'abord il y a la naissance du gamin.