lundi 13 décembre 2010

Salsa Solidaridad


On m'a parlé d'une association qui fait de la salsa et autres danses latines qui organise régulièrement des soirées dont les bénéfices vont à une association pour le développement en Amérique latine.

je trouve qu'ils ont une superbe idée de faire cela. c'est la mode, les danses latines et nombreux sont ceux qui partent faire des petites soirées ou des cours de Salsa. Si en plus le fait de prendre un grand plaisir, apporte des retours à d'autres, je suis le mouvement ( sauf que moi je ne danse pas :)

Alors passez sur leur site ou leur FB :
http://salsasolidaridad.org/

Il semble que le 17 décembre il y ait une soirée, je vous fais un petit copier coller :

Vendredi 17 Décembre rendez-vous au

Sporting Club de Palaiseau pour une soirée Latino 100% Fiesta !

Cours gratuits de Valérie et Fab (Bachata et Kizomba de 21h00 à 22h00)

Soirée Salsa, Bachata, Kizomba, Merengue de 22h00 à 02h00 by DJ Mike !

PAF : 5€
Pack Solidaire : 8 € (PAF + Tickets boissons + Vestiaire)
Bars : Boissons softs, alcoolisées et collations à partir de 1 ticket boisson ou 1 €
Chips et bonbons offerts, restauration possible avant ou pendant la soirée avec le restaurant
Navettes gratuites Sporting Club - Gare de Palaiseau
Bus à la gare de Palaiseau N63 :
21h-21h30-22h00-00h00-01h00-02h00

Evénement facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=160906637279338

Tous les bénéfices sont reversés aux enfants de la fondation Solaidom*

Si vous ne savez pas quoi faire, ça y est vous avez un plan :)

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Unknown a dit…

Dommage que je ne soit pas dispo vendredi, j'y aurais été avec grand plaisir et envie :-(

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cet article!!!!!! De plus cette soirée du 17 décembre est vraiment importante pour nous car selon le monde qu'il viendra, dépendra la suite du projet! en effet, la personne qui nous prête la salle nous a donné un ultimatum quant au remplissage ou non de la salle!s'il n'y a pas assez de personne, il ne nous prêtera plus la salle l'année prochaine et pour nous cela veut dire que la mission sera très en péril puisque le financement de la mission se fait par les bénéfices de ces soirées pour l'instant!

karine
membre de salsasolidaridad