vendredi 16 avril 2010

Je vous fais suivre un mail que j'ai reçu de l'association UNIPEP, qui s'occupe de sensibiliser sur la Sclérose en Plaques.

Nous avions fait un petit article dessus, pour l'opération SEPaduciné.

n'hésitez pas à visionner les vidéo de ces cinéastes en herbe et de suivre son actualité.

Bonjour !

Je fais partie de l’équipe à l’origine de l’opération de communication «SEPaduciné», organisée pour le compte de l’UNIPEP. Je me permets de vous envoyer ce mail car vous faites partie de celles et ceux qui ont relayé SEPaduciné 2010 sur leur espace d’expression et je tiens à vous en remercier sincèrement.

Grâce à votre soutien cette maladie méconnue qu’est la Sclérose en Plaques a pu être mise un peu plus en lumière auprès du grand public et notre dispositif de communication a gagné en force et en visibilité sur la toile.

C’est d’ailleurs avec plaisir que je vous annonce que l’appel à création SEPaduciné a suscité des vocations ! Pas moins de 111 vidéastes ont posté leur vidéo réalisée autour de la thématique : « La SEP à la manière... des grands réalisateurs de cinéma » et les vidéos ont été vues plus de 82 000 fois! En ce qui concerne les résultats de ce concours, le Prix du Public a été officiellement décerné à Julien Beuvry pour son «SEPas007» qui a recueilli un total de 314 votes; quant aux autres prix (ceux décernés par le jury), le suspense continue jusqu’au 20 avril...

Vous l’aurez compris, SEPaduciné 2010, c’est encore loin d’être terminé! C’est en cela que je vous invite cordialement à découvrir la suite des opérations (remise des prix chez TF1, passage à l’antenne de la vidéo gagnante pendant une semaine etc...) à travers notre nouveau communiqué de presse, que vous pourrez télécharger à partir du lien disponible ci-dessous :

Téléchargez le nouveau communiqué de presse [PDF]

Par avance, si vous choisissez de partager ces informations, je vous remercie sincèrement!

Cordialement,
David


Prenez soin de vous.

Bon weekend.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: