lundi 12 avril 2010

Delta cooking ?

Des envies d'un petit cooking ? Peut être le faire chez quelqu'un ou partir sur le projet du restaurant ou nous ne voyons rien ?

Les budgets ne sont pas les mêmes, donc je préfère savoir qui souhaiterais quoi.

On partirait sur un repas simple, vos suggestions et votre main à la pate sont les bienvenus.

Notez que les fonds que nous récolterons, si nous choisissons l'option cooking at home, irons directement pour une association de non et mal voyants.

J'attends vos suggestions, et vos disponibilités surtout.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Mini a dit…

Bonjour à tous !

J'aimerai beaucoup qu'on puisse organiser le diner dans le noir ! ca serait source d'expérience, et ca casserait un peu le rythme et les habitudes du Delta Cook @ home !

Mini

cathy a dit…

salut
je sais bien que le budget est elevé pour le resto mais je pense que c'est une experience qui ne peut pas etre reproduite comme ca a la maison !!
moi je serait plus partante pour le resto