mardi 27 octobre 2009

prochain delta cooking ?

Alors quand est ce que vous souhaiteriez le prochain cooking ?

Il nous faut voir ce qui pourrait vous plaire et quand l'organiser pour le mois de Novembre. Nous avons eu la chance d'en faire un fort sympathique chez Monsieur Sano, en début de mois.

Nous attendons d'ailleurs de savoir si les fonds que nous avions récolté ( 70 euros) peuvent aider, pour les envois sur Madagascar.

Si éventuellement, ce projet n'a pas besoin de cette somme, nous la réinjecterons dans d'autres projets, ou pour d'autres associations.

Le froid approchant, il faut se faire des gros plats chauds.

Donc donnez des idées, donnez des lieux de rencontres et on s'organise cela dans les semaines à venir.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Sano a dit…

Hello !

Pour le quand, je sais pas ;)
Le où, ca peut être chez moi ou ailleurs ;)
Pour le quoi, un Delta Raclette? Ca commence a être la saison, c'est convivial, tout ca tout ca...

A bientôt,
Sano.

Mini a dit…

Outch le Delta-Raclette !

Si ca roxx pas du poney ça !?

Je dis +1, Sano idée de génie :)

Unknown a dit…

Je valide :)

Unknown a dit…

Très bonne idée.
Il me semble que mes parents vont partir en vadrouille d'ici peu, on pourra éventuellement le faire chez moi.
Je vous tiens au courant.