vendredi 2 octobre 2009

Delta don du 3 Octobre 2009


Nous allons faire notre avant dernier don de l'année demain, donc préparez vos petites veines, ne roulez pas à 250 pour arriver et prenez l'option smile.


Donc le rendez vous se fait Devant notre restaurant fetiche de Parly 2, l'Hipopotamus, je dirais pour 8.45.


Nous n'attenderons pas très longtemps alors soyez ponctuels.( Sinon vous savez où est le centre :)


Si vous pouviez me faire un dernier petit commentaire de présence que je sache la quantité de Miam Miam à prendre, ça serait parfait.


Nous vous attendons avec de la bonne humeur. On va essayer de ne pas "déranger" trop les donneurs du samedi.


D'ailleurs si quelqu'un a le numéro de la charmante que nous avions eu la chance de croiser la dernière fois :) , je lui téléphonerais pour lui dire qu'ON arrive.


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank
Ps: On aura peut être une survivante de la Grippe A de nos cotés : Neyz

4 commentaires:

Sano a dit…

Présent !


Sano

Mini a dit…

Je serais là aussi !

Ma femme est tombé malade ces derniers jours, dc elle ne viendra pas !

On se voit demain :)

J'apporterai des sourires et de la bonne humeur ;)

Mini

Unknown a dit…

bon euh, j'ai fais un don du sang y a trop peu de temps en fait!!!! j'ai pas encore le droit d'en refaire un!!!
ça sera pour la prochaine!
Bon don du sang en tout cas!

Anonyme a dit…

Présente !!!!

Neyz