jeudi 8 octobre 2009

Burger Delta Cooking

Sano, nous a confirmé que nous pourrions Delta Cooké chez lui. Ce qui est une bonne chose, si nous sommes créatif nous pourrons nous péparer de bon Burgers.

Comme il nous le précisait, il sera disponible à partir de 20h, donc prenons rendez vous pour 20h30.

Sano, nous donnera son adresse par SMS, ( Tu peux me l'envoyer, je l'enverrais à ceux qui confirme leur venu.)

Si vous avez des envies d'ingrédiens particulier dans vos sandwich, faites le nous savoir.

Pour les questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je suis gravvveeee motivée et reste dans l'attente de l'adresse de sir sano !!!

Je me propose de venir avec différentes sauces (j'ai des grosse bouteille comme quand vous allez au grec) barbecue, kebab pitta, samourai et andalouse ...

HHHuuuuumm miam miam ! bravo els mecs il es 9h30 et j'ai envie de manger des burgers !

A demain et jusque là, force et Honneur, respect et robustesse !

Neyz

Anonyme a dit…

Salut les amis,

Pas besoin de confirmer ma présence sisi la famille.

Pour ce qui est de l'argent récupéré, il y a une petite idée qui nous est venue en tête avec ingrind. Sa famille, habitant dans le sud, a décidé de faire un gros convoi à malgashland. Le soucis c'est qu'ils n'ont plus assez de place pour tout emporter. Ils aimeraient bien envoyé le reste par "postier" et les récupérer sur place. Mais l'envoi coute de l'argent, donc on pourrait peut être donner un coup de main pour cet envoi.

C'est une idée, on en reparlera tous ensemble vendredi soir, et venez nombreux saperlipopette

Paix Amour

Le Touns Kabylou bylou

Sano a dit…

Hello,

J'ai envoyé l'adresse a Pank.

Pour l'argent, je pensais plutôt m'acheter une PS3 avec !
Ok je sors...

A demain,
Sano

Pank a dit…

C est moi qui arriverait a la bourre :p j ai training avant sur nanterre, donc je quitterais un bébé plus tot mais je serais quand meme à la bourre !! je suis trop mechant !!!

Mini a dit…

Le principal c'est de venir !
Et puis des burgers ! car roxx du poney comme dirait mes copains geeks :)

Bonne idée aussi, on pourrait avoir des retours au moins, c'est une bonne chose.

Prenez soin de vous et des burgers !

Paix et monogamie !

Sano a dit…

Hello !

Jon devrait se joindre à nous ;)

A ce soir,
Sano

Unknown a dit…

Presemsssssssssss Biz
Albin

Mini a dit…

Hmm Marion est de la partie pour ce soir !
Biz biz

Cha a dit…

Yop all my freinds,

That's such a geat idea! Burgers, YUMMY!!!!!
I will be there too.

See you.
Cha

Cha a dit…

Yop all my friends,

That's a great idea! YUMMY.
I will be there.

See you tonight.
Cha

Unknown a dit…

J'en suis s'il est encore temps!
Biz