mardi 6 octobre 2009

Delta cooking de Vendredi


Comme nous en parlions samedi, le Cooking ne pourra pas se faire dans la Pank Zone qui ressemble à une zone de guerre plutôt qu'un lieu d'accueil et de paix.

Nous ferons certainement un petit Cooking ailleurs, Sano a proposé son chez lui, ce qui n'est pas encore validé, nous aimerions faire simple un petit burger party.

Rappelons le concept; 10 euros pour un petit apéritif, un plat et petit dessert. Les "bénéfices" iront vers une association, ou pour la préparation d'un autre projet.

N'hésitez pas à nous dire qui sera présent. Nous vous confirmerons le cooking à la dernière minute :p

Prenez soin de vous.

Hocine et pank

4 commentaires:

Mini a dit…

Vendredi soir ? Présence !
Surtout pour des burgers :)

Paix et durabilité !
:)

Mini

cathy a dit…

pour moi ca risque d'etre compliqué !!
si cela se fait dite moi a quelle heure vous vous reunissez car je croit savoir qu'il y a qques bouchons qui vous embarrassent donc a ce moment la je peut faire vite fait un aller retour pour les recuperer

bonne semaine a tous

Sano a dit…

Hello,

Pas de soucis pour faire ca chez moi, par contre pas avant 20h ;)

Sano

Anonyme a dit…

suis Opérationnelle ou vous vouslez quand vous voulez !!

Neyz