mercredi 17 décembre 2008

Une petite année




Et bien ça fait grosso modo un an que nous avons commencé le delta-evolution, et nous voici 218 posts plus tard...

Une année, pendant laquelle nous avons essayé de donner des idées, de voir et de faire des actions.

Avouons, on n'a pas fait des tas de choses, c'est jamais simple de s'impliquer et de faire des choses sur notre temps libre. Mais je veux remercier ceux qui ont été là, ceux qui essaie de supporter nos idées parfois utopistes, complètement impossibles.

Merci a Hocine, mon petit frère d'âme que j'emmerde sans cesse avec mes tonnes d'idées alors qu'il a une année à valider lui :)

Merci à Sano qui a participé a quasiment tout, il est toujours la, il donne toujours une dynamique, il motive et va toujours de l'avant. Vraiment un grand bravo à lui.

Merci à demoiselle bouchon :)

Merci à la team de Plaisir qui passe régulièrement au delta cooking.

Merci a ceux qui font des commentaires que se soit nos connus comme Atom, Sano, Neyz mais aussi, nos inconnus, notre ami "je ne sais rien donc j'apprends", ou "pseudo journaliste" qui nous donnent toujours leurs points de vu. Et comme le monde ne peut évoluer qu'avec de l'échange, se sont des poseurs de pierres :p

Merci à vous tous, vous êtes plein de volonté et de choses positives, ayez confiance en vous et vos croyances, essayez apprennez, testez mais ne prenez jamais rien comme LA vérité.

En un an, on a fait quelques delta cooking, quelques deltas dons, une action avec le sidaction, le delta Madagascar, quelques dons de bouchons, un delta défoulage.

Beaucoup de projets, pas toujours de résultats, mais bon,il faut réussir à trouver le levier qui permettra de changer les choses.

Merci à vous.

Et prenez soin de vous.

Hocine et pank

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si cela sera contraire à la modestie légendaire de notre hôte, alias Pank... Un grand merci à vous Monsieur, du temps que vous passez à écire, à rassembler, à inspirer, à initier, et autres choses, mais ça va bien comme ça!!
Merci de se laisser intégrer les petits nouveaux avec tant de chaleur à toute la team du Delta!!
Meilleurs voeux, Meilleures choses à vous !!!

Anonyme a dit…

Bravo a vous ! J'aurai pas dis mieux !

Sano

Anonyme a dit…

Je ne peux que m'incliner tel un petit roseau à la vafeur du vent ... Même si vous pensez ne pas avoir fait grand chose, je trouve personnellement qu'en un an vous avez fait beaucoup !!

C'est une course de fond et pas un 100 m départ arreté :)

L'objectif étant de faire toujours plus en avançant avec le temps! Mais pour ça je compte sur notre Pank et ses idées parfois farfelues et pourtant si réalisables !

je vous embrasse tous et vous souhaite de tout mon coeur ... Tout le bonheur du monde (cf le post du 12/11/2008!)

Neyzounette!

Anonyme a dit…

Hé si tu crois que j'ai pas reconnu ma tortue tu te plante Pank!!!!!

Pank a dit…

Merci a vous, ca fait plaisir, comme je disais a Neyz, c'est pas toujours simple de faire un petit projet. Souvent j'écris des articles, je m interroge sur l'impact de ces derniers, savoir si ça peut aider, faire avancer.

Avancer et changer le monde, c'est juste avancer soit. Plus j'avance et plus je me rend compte que c'est notre vision des mondes qui fait qu on change les éléments et les évènements.

Si on pense, reflechit et agit déjà sur soi, on donne des opportunités différents à notre entourage,..

Merci pour vos coms.