mercredi 17 décembre 2008

Le delta-echange

Salut à vous,

J'ai en ce moment des "produits" à donner ou à vendre si des gens sont interessés :

Je donne mon lave linges ARiston Margherita, mais sans l'option séchage qui a décidé de rendre l'âme :p


Je recherche des acheteurs pour : un canapé d'angle qui a un an de couleur taupe : acheté chez Conforama le 26 nov 2007, modele time bison, couleur taupe, canapé d'angle 3 places+ meridienne. Excellent état, convertible lit. Prix neuf : 899 euros ( facture à disposition). Vendu à 400 euros.

Pendant ma recherche je suis tombé sur un site qui fait ce que j'aurais aimé que l'on mette en place : http://ruedudon.com/, n'hésitez pas à vous y rendre je trouve que c'est génial d'avoir pu le mettre en place.

Si vous avez des choses a donner ou vendre, vous me le faites savoir avec description et photo, je le mettrais en ligne sur le Delta Ev'.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: