jeudi 4 décembre 2008

Atelier d'écriture bis




Alors nous allons le mettre en place peut avant la nouvelle année, comme ça nous serons bien dans l'ambiance, je pense que ça sera plutôt en soirée.

Je verrais pour prendre des petites choses à manger.

Voue emmenerez juste de l'inspiration, un stylo, du papier à lettre et une bonne dose de sourires.

Rappel des règles, ecrire à des inconnus pour leur souhaiter du bonheur, de la joie et mille et une chose pour une année 2009 extraordinnaire.

Histoire d'être dans les temps je propose le lundi 29 décembre 2008. J'envoie tout ça le 30 au matin et ils le recevront surement vers le 2 ou 3 janvier.

Comme tout le monde ne peut pas venir, vous pouvez me laisser dans ma boite aux lettres ou dans mon mail, 3 ou 4 messages qu'on écrira pour vous.

Vous pouvez me confirmer votre présence sur pank@delta-evolution.org 

Prenez soin de vous et des choses qui vous touchent.

Hocine et Pank 

Aucun commentaire: