mardi 16 décembre 2008

Ce froid..

Depuis quelques jours, il fait réellement très froid.

Je pense constamment à nos amis qui ne dorment que dehors et m'interroge de savoir comment ils passent leur hiver.

Je me disais aussi en entendant des amis, qu'il ne faut pas nécessairement être dehors pour avoir très froid. Certains logements communs, peuvent avoir très froids. Je pense toujours aux personnes agées.

Il se peut que pret de nous, nous ayons des personnes dans le besoin et qu'une couverture ou deux en plus, que quelques tricots.

Observer est une clef pour savoir ce que vive les autres. Nous sommes parfois un peu fermés dans nos soucis, nos problèmes et nous ne voyons pas la peine et les maux des autres.

Prenez le temps de regarder, de voir, nous sommes tous un.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihi j'ai fait augmenter la température de tous mes immeubles ou j'ai des personnes agées !

Les gens couinerons quand on recevra les factures de combustible mais c'est pour la bonne cause !

Ne vous demandez plus pourquoi vous payez beaucoup de charges !

signé : Une gentille gestionnaire de copropriété !