vendredi 26 décembre 2008

Petite Pause de fin d'année

Salut à vous mes ami(e)s du Delta Group',

Cette fin d'année, je souhaite mettre un peu de coté le Blog, je pense que j'écrirais quelques posts, si l'humeur m'en dit. Je mets un peu en off le Blog, quelques temps.

J'ai besoin de réfléchir à pas mal de chose, notamment sur ce concept, qui ne mène pas nécessairement à ce que j'attendais.

Pour être au mieux dans ce monde, il faut savoir faire face à ses erreurs, ses déceptions et ses peurs. Il est important que, comme je vous l'ai conseillé pendant cette petite année, je fasse la même chose.

Comment peut on donner si nous même, nous ne donnons pas à notre être. Comment donner si, la flamme est vacillante. Ce qui fait de vous que vous êtes exceptionnels c'est votre flamme qui brille et qui se diffuse, auprès des votres, auprès de ceux que vous souhaitez aider et soutenir.

Cette période, de part sa particularité, et divers évènements, me fait profondement réfléchir, à savoir si je puis donner des conseils, où vouloir faire avancer les choses, alors que j'ai tant à faire vis à vis de mes peurs, et de mes erreurs.

Le but de l'homme, de mon humble point de vu, est la recherche de la paix intérieur. Au travers de la connaissance de soi et de l'aide des autres.

Connaitre son silence, celui, dans lequel nous sommes posés avec nous même, celui où il n'y a aucune voix autre que celle de notre coeur, de notre "moi".

Aider les autres, mais jamais, s'oublier, comme beaucoup de personnes aux apparences extraordinnaires, dans leur don d'eux mêmes, mais qui trop souvent oublient leur propre cheminement personnel.

J'espère que, vous gardez espoir en vous, en ce que vous êtes capables au quotidien. Jamais ne cessez de briller, mais juste retournez aussi votre lumière dans votre être, il mérite aussi plus de lumière.

Belle et heureuse fin d'année.

Plein de bonheur et de paix en vous, pour vous, et pour ceux que vous aimez, que vous sachiez ou pas l'exprimer. Montrer simplement ce que vous êtes, ne craigner pas de luire dans le firmament de vos coeurs.

Prenez soin de vous.

Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey !

Sans vouloir abuser de ta bonté, serait il possible de finir l'année sur un petit Delta Cooking ou Resto tous ensemble comme évoqué il y a quelques semaines ?

Après wait and see pour 2009 ;)

Et un petit Delta-Défoulage (mais là j'abuse vraiment)?

Prenez soins de vous.
Sano