jeudi 18 décembre 2008

Delta Défoulage Bis

Je pense remettre en place un petit Delta Defoulage dans les semaines à venir.

Peut être même en soirée, pendant ce que l'on nomme les vacances d'hivers, si ça peut vous interesser n'hésitez pas à me le faire savoir.

Sinon premier ou deuxième week end de Janvier. Certainement le dimanche matin, si possible après que vous vous soyez bien murgés avec les fêtes...

Comme je le disais au premier Defoulage, au départ c'est plus de la baston et taper et lutter sans se poser plus de questions.

Après si on a un petit groupe, une fois par mois, on prendra des themes, que se soit de la self défense, de la boxe, de la lutte, du combat libre ou qu'importe le mode d'expression.

On pourra aussi faire des travaux de visualisations, de relaxation, apprendre à mieux respirer.

Le Delta Défoulage va être votre laboratoire physique de mieux être au travers du combat.

N'héstez pas à faire vos demandes et moi je m'adapte.

osu

Prenez soin de vous.

Pank

3 commentaires:

Anonyme a dit…

veux juste me défouler avec ou sans theme ... après si je peux apprendre a me défendre ... ça peux le faire :-p

Surtout quand je me fait attaquer par un méchant pank!

Quoiqu'il arrive, matin ou soir, samedi ou dimanche, murgée ou pas ... I'm Presente!

Neyzz

Anonyme a dit…

Je suis partant !
Reste juste a avoir une date pour te donner une réponse définitive ;)

Sano

Anonyme a dit…

salut tout le monde

moi ca me plairait bien de faire tout ca mais bien souvent je ne suis pas dispo
alors j'attend quand meme de voir la date et peut etre qu'avec un peu de chance je pourrais vous rejoindre :-)

cathy