mercredi 19 janvier 2011

Un petit arret


Je me disais depuis quelques jours que j'allais faire une petite pause avec le Blog, et le projet, je n'arrive pas vraiment à faire ce que je souhaite, c'est que je n'ai pas pris les choses du bon angle.

Je vais un peu cogiter à tout cela, et m'interroger sur ce qu'il est possible de faire. Je ne sais pas si cela prendra un jour, un mois ou une année. Je laisserais les choses avancer comme elles se doivent.

Aujourd'hui un blog, c'est dépassé, l'internet allant si vite, que nous n'impactons plus le lecteur, ce qui semble normal, sur FB en 2h de temps, nous avons 20 fois plus d'informations que sur un post quotidien.

Ne souhaitant pas me mettre à Facebook pour continuer ( en tout cas pour l'instant), je préfère arrêter.

Cela n’empêche pas de continuer les actions de votre coté, les collectes de bouchons, les dons de sang, les sidactions et autres petites actions que vous avez pu faire pendant ces trois ans. J'aurais bien aimer faire une année sécurité routière, mais ils ne répondent pas aux mails...

Enfin merci d'avoir suivi les petites péripéties de Delta Evolution.

Peut être à bientôt, peut être à jamais.

Prenez vraiment soin de vous, vous êtes le trésor de ce monde, et chaque individu à la possibilité de changer les choses autour de lui, et d'apporter son maillon à la chaîne de vie.
Faites en sorte que VOTRE maillon ne se brise pas et vous pourrez être le lien entre celui d'avant et celui d'après.

C'est notre responsabilité de porter attention sur cela/

Merci à vous d'être vous.

Pank et Hocine

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yop !!

Merci grand frère pour tous ces articles qui nous ont appris plein plein de choses et toujours très intéressant malgré le peut de récation (enfin je parle pour moi).

A très bientôt j'espère sur le blog, et toi aussi prends soin de toi

Paix à toi et à tout le monde :)

Le kabylou fou fou fou

Sano a dit…

Hello,

Merci pour tes articles sieur Pank!

A bientôt,
Sano

Mini a dit…

Salut Pank,

Un grand merci pour tout ce que tu as pu faire et mener pendant ces 3 ans de Delta-Evolution. Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin aux activités que Delta Evolution a mis en place.

J'espère quand même retrouver très vite tes articles quotidiens, car ils sont toujours intéressants.

Je te souhaite bien du courage et une bonne continuation dans tes projets les plus fous ahah :)

Pour ma part, prochain Don de Sang pas avant 3 mois mais j'ai un énorme sac (auchan...) de bouchons qui attendent le passage de la douce Cathy :)

Bonne journée,
Mini

Unknown a dit…

Comme tous le monde le dit si bien, oui un grand MERCI!
merci de nous avoir ouvert à d'autres horizons, d'avoir essayé chaque jour de nous montrer qu'un "petit peu", peux faire beaucoup, merci d'avoir donné de ton temps et de ton énergie à des projets (qui n'ont parfois pas abouti), et enfin un grand merci d'être toi : un gars simple, généreu, gentil, et décalé ;-)

A très vite...

Anonyme a dit…

Je me sens super triste ...

J'avais le sentiment d'appartenir à quelque chose ...

Bonne continuation Pank et merci pour cette aventure !

Neyz

Unknown a dit…

Il faut que tu continues Brother - J'adore

Anonyme a dit…

bah, c'est une juste fin (...ou pas) et symboliquement en accord avec le principe de "la trinité du delta": au bout de trois ans on tire sa révérence...c'est probablement le signe qu'il est temps maintenant de faire "tâche d'huile" et d'agir à l'échelle individuelle sur son environnement proche dans l'espoir que les "tâches" (des tâches de respect, d'amour et de paix, bien sûr) s'agrandiront et se confondront enfin :P

bravo Pank!

ano :)

cathy a dit…

ouai ça fait bizarre tout ça! je n'avais jamais envisagé que cela pouvait s’arrêter !! mais surement pour mieux repartir :p

Mini je passe quand tu veux chercher ton énorme sac de bouchons ;-)

merci Pank pour tout les delta !!
et a très vite j'en suis sur
bises

Pank a dit…

ja i une idée plus dynamique que le blog.. je pense a mettre en place .. enfin il faut que j etudie la faisabilité , des possibilités de faire des vidéos, des interviews, des choses qui rendent tout plus vivant.
On est bloqué parfois, par les distances, les moyens et autre mais l internet doit nous permettre de poser des alternatives, poser des web conferences etc .. je cogite.. peut etre que je trouverais.
Merci à vous surtout VOUS