lundi 10 janvier 2011

Rencontrer l'Association Sidaction


Si vous souhaitez rencontrer l'association SIDACTION, ses membres et qu'ils vous expliquent leurs démarches, leurs différents investissement, ils proposent une rencontre lundi Prochain.

J'ai reçu le mail aujourd'hui donc, je pense que l'inscription peut se faire encore quelques jours.

Pour avoir fait quelques actions avec, nous avons toujours eu d'excellents retours, alors peut être que cela pourrait vous plaire d'en savoir plus.

Je vous mets le mail.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

« A la rencontre de Sidaction  »

Paris, le 17 décembre 2010

Madame, Monsieur,

A l’occasion de la nouvelle année 2011, j’ai l’honneur de vous inviter à une soirée
Portes Ouvertes, en présence de Cristina Cordula, invitée d’honneur, et de toute
l’équipe de Sidaction :

Lundi 17 janvier 2011 de 18h à 21h
A Sidaction
228, rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris

Métro ligne 7 bis, station Louis Blanc

Durant cette soirée, je serais heureux de vous présenter mes meilleurs vœux.
Vous aurez l’occasion de rencontrer de jeunes chercheurs et des membres
d’associations soutenues, et vous ferez la connaissance de l’équipe permanente de
Sidaction.
L’échange sera suivi d’un buffet.

Cette rencontre vous permettra de mieux comprendre l’engagement de Sidaction
auprès des associations de lutte contre le sida et des équipes de recherche
scientifique et médicale. Vous découvrirez également nos efforts pour renforcer les
initiatives d’accès aux soins et aux traitements dans les pays en développement.

Nous espérons sincèrement vous compter parmi nous lors de cet évènement. Afin
de préparer au mieux cette soirée nous vous serions reconnaissants de nous faire
part de votre réponse au plus tard le lundi 10 janvier. Pour cela, je vous prie de bien
vouloir contacter Mademoiselle Mélanie Desprez au 01 53 26 45 39 ou par mail :
m.desprez@sidaction.org.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, , l’expression de mes meilleurs
sentiments.

Aucun commentaire: