vendredi 7 janvier 2011

Une conférence sur la Surdité


Vous savez peut être il y a deux ans, j'avais émis l'envie d'éventuellement mettre en place des cours de langage des signes, pour connaitre au moins des bases de ce langage.

Nous n'avons pu aboutir, néanmoins j'ai peut être des contacts à ce niveau là, je vous en reparlerais surement dans l'année.

Pour l'heure et pour ceux qui sont intéressés, il y a une conférence pas loin de République ( Sur Paris), organisée par l'association des Citoyens Sourds de Paris.

Cet évènement aura lieu le Samedi 22 Janvier 2010,et aura pour thème la Surdité. Si certains d'entre vous, souhaitez vous y rendre, je pense que cela pourra être instructif à plein de niveau.

Je vous copie/ Colle, le message, pour les lecteurs qui souhaiteraient y aller, il faut s'y inscrire.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

L'équipe de Citoyens Sourds de Paris vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011 et a le plaisir d'organiser l’évènement : grand séminaire de samedi 22 janvier 2011 à 13h30

thème : Le Surdisme présenté par Arnaud Balard


Lieu 21 ter boulevard Voltaire 75011Paris

Métro : République ( lignes 3, 5, 8, 9, 11)

prix : 5 euros pour non membre
gratuit pour membre

CONSEIL IMPORTANT : N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LA RÉSERVATION : csparis75@gmail.com

L'équipe vous remercie et vous demande de diffuser à vos amis et vos proches.

Aucun commentaire: