samedi 8 décembre 2012

Quasiment deux ans ...



J'avais monté ce projet dans l'idée de proposer des chemins de changements pour nous.

Nous sommes des maillons d'une chaîne. Celle de l'humanité. Nous travaillons notre être pour s'améliorer et pouvoir être meilleurs pour les autres.

Mon idée était simple, habituer chacun d'entre nous à voir des petites choses de la vie, à faire des petites actions, à s'ouvrir et ouvrir les yeux.

Après quelques années de projets, de rencontres et d'échanges, j'en avais conclu que la mission ou le projet n'avait pas abouti.

Aboutir à quoi ? A une indépendance de soi vis à vis de ce monde, que chacun devienne l'initiateur d'une action de solidarité avec les autres, avec les proches ou avec les plus nécessiteux.

En ce moment le froid est de plus en plus présent dans l'hexagone.

Je sors apporter un peu de soupe et de café aux sans abris, et parfois je rejoins mes potes des "lutadors du coeur" pour le faire en groupe.

Je me disais que ce projet complètement simple et pleinement fou pouvait peut être reprendre.

J'ai toujours deux ou trois idées en tête, sur des choses simples à mettre en place...

Alors peut être que ....

Prenez soin de vous.

Pank

1 commentaire:

Sano a dit…

Le retour de Delta Evolution :)
Ca fait plaisir!