jeudi 6 janvier 2011

Baisse du de Tués sur la route



On en parlait, il y a quelques jours, c'est bien de constater la baisse du nombre de morts sur la route pour 2010, pour descendre sous la barre des 4000 décès.

La question que j'ai toujours en tête, c'est de savoir, le nombre de blessés graves ...
En tout cas, même les deux roues sont en baisse.

Peut être que l'achat massif de Trois roues, a pu aider à éviter des morts, je l'espère. Le matin et le soir sur le périph, je vois encore beaucoup d'accidents, avec des 3 roues, espérons juste que cela ne soit que léger.

Peut être aussi que cette année, comme j'en avais fait l'article, en octobre, le fait de proposer des alternatives civiques à l'amende, a pu donner une autre idée de la route.

En tout cas , bravo aux Pilotes ..;euh conducteurs et continuons comme cela ( et évitons les PVs inutiles surtout :)

Un clin d'oeil avec une vieille pub de la prévention routière que mon frère m'a envoyé.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank ( contribution vidéo , Arno)

Aucun commentaire: