jeudi 4 février 2010

Sur les deux jours à venir


Alors demain souhaitez vous un petit Cooking at Pank House ? Je crois que Hocine à lancer une invitation sur FB.

je me disais que ca pourrait être bon de commencer à travailler sur l'action "premiers secours".

J'aimerais savoir si on pouvait voir pour des connaissances pour un local type la salle des Fêtes des Gatines, des Pompiers, moi je verrais avec l'EFS pour savoir si nous pouvons faire une petite collecte de sang ... Après on verra pour une intervention sur les défibrillateurs...

Seconde chose, dimanche, vous souhaitez faire un peu de sport ou nous attendons la semaine prochaine pour le Delta Def' ???

Prenez soin de vous;

Hocine et Pank

9 commentaires:

cathy a dit…

salut
pourquoi pas je suis dispo pour le delta cook et egalement le delta def pour dimanche car les suivants de ce mois ci je ne serais pas tres dispo

a tres vite

Anonyme a dit…

alors demain soir dispo pour un deltacook mais étant donné le délai cours ... je ne pense pas que les autres seront dispo et en plus ... y'a pas eu d'invit sur FB (enfin moi j'en ai pas eu en tout cas)

Neyz

Anonyme a dit…

dispo également pour le delta cook!!
à voir avec les autres...
on s'en tient toujours a la galette?? (jpe en faire une si besoin)
bizzz
Ingrid

Anonyme a dit…

ah oui et je confirma ya pas eu d'invitation facebook!!!
ingrid

Sano a dit…

Hello!

Ok pour DeltaCook et DeltaDef!
Par contre demain soir (si c'est confirmé), j'arriverai un peu tard ;)

Sano

cathy a dit…

soucis de derniere minute 'probleme familiale je ne pourrais pas venir ce soir je reconfirme pour dimanche bises

Mini a dit…

Bonjour

Pas dispo du tout ce weekend, travaux oblige !

Bon weekend

Anonyme a dit…

Salut,

Désolé c'est de ma faute je n'ai pas envoyé l'invitation sur FB.

Promis je vous en envoie une ce week end pour un delta cooking la semaine prochaine.

Bises à tous

Hocine

Pank a dit…

Je crois que le delta cooking n avait pas envie ce mois ci ...
bon bah .. on remet ca a plus tard ...
have fun