vendredi 12 février 2010

Quand je dis que Pepsi c est mieux que Coke :)


Pepsi cola propose un projet que je trouve assez génial : Refresh Everything.

Ils proposent aux USA ( et oui pas de chance on n'a pas ça en Europe) de subventionner des projets dans différents secteurs : Santé, Arts et Cultures, alimentation, Planète, Voisinage,Education.

Le but est de mettre à plat le projet et de créer un buzz autour, et en fonction de la faisabilité du projet et de sa popularité, Pepsi Co, donne de 5000 à 25000$.

Autant nous savons tous que c'est une grosse action marketing, autant, je trouve qu'une grande entreprise qui fait autant de Chiffre d'Affaire devrait faire ce type d'actions de manière régulière.

Ca changerait des boites comme Total qui font un CA historique et qui à part polluer et licencier ses salariés, thésaurise son argent.

Donc Hocine, Pepsi est meilleurs que Coke et en plus c'est plus solidaire !!!

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avoue, mais avec Coca le gôut n'est pas le même et "Enjoy yourself". Donc quand je bois du Coca, eh ben "j'enjoy my life" ta vu? lol