mardi 16 février 2010

Besoin de volontaires

La petite cathy a besoin d'aide pour son association HUMANIGOAL.

En effet cette dernière organise le 28 Février 2010, un tournois de foot au palais des sports d'Elancourt, dans le but de récolter des fonds.

Les bénévoles pourront être arbitres, dans l'équipe de sécurité, à la buvette...

Si vous êtes disponible n'hésitez pas à le faire savoir à la demoiselle, elle vous donnera l'ensemble des informations nécessaires : horaires, besoins, contacts...

C'est une belle initiative de cette association qui rappelons le souhaite aider et collecter au travers de la belle activité que peut etre le football.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement je suis déja bénévole le 28!

La prochaine fois ! bisous !

Neyzou

Unknown a dit…

Je suis disponible le 28.
C'est à partir de quelle heure?

Val

cathy a dit…

salut val
je ne sais pas si on s'est deja vu
mais ca serais cool si tu pouvais venir ca serais a partir de 9h ca te serais toujours possible ?

Anonyme a dit…

Désolé, je serais sur toulouse le 28!!
Une autre fois...
bizzzz
ingrid

Unknown a dit…

Je serais pas très réveillée mais oui aucun problème je serais là à 9h!!
Tu me donneras ton numéro et l'adresse exacte pour le jour J.

Valérie