mardi 23 février 2010

Delta Don Samedi




Samedi nous faisons un petit don de sang, ça sera le premier pour l'année 2010.

N'hésitez pas à venir si c'est votre première fois, ou si vous n'êtes pas à l'aise avec les prises de sang, la Delta Team sera vous mettre à l'aise.

Nous rappelons que les dons de sang ne sont pas douloureux et que c'est assez rapide, il ne faut pas se stresser pour cette action. Vous verrez que c'est simple, les infirmières sont toujours souriantes, et vous êtes bien accompagnés.

Le don de sang est une des actions les plus simples à mettre en place et cela apporte beaucoup, sachant que les besoins sont très importants et que le sang ne se conserve pas éternellement.

Samedi, nous nous retrouvons devant l'Hipopotamus du chesnay, pour 8h30.

J'espère que vous pourrez prendre un peu de temps pour cette petite action.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Mini a dit…

Plop !

Comme d'hab, 8h30 un samedi matin, ca ne va pas motivé bcp de monde hein...

En je serai là quand même.

Bonne semaine

Mini

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai récupéré ma voiture !! Hihi !

Neyz

Sano a dit…

Hello,

Sans moi cette fois... :(

Sano.

Mini a dit…

Pour info, avec Cha (et surement Valérie), nous viendrons un peu plus tard, donc nous vous rejoindrais pour 9h30-10h au Don du Sang directement.

J'envoi un mail a Pank pour l'informer ua cas ou.

Bonne journée à tous