mercredi 10 février 2010

Deltat Don le Samedi 27 Fevrier


Un petit don, ça sera notre premier de l'année :p Je pense que votre sang est en pleine forme et que vos sourires sont prêt pour un petit moment d'échanges et de don.

Je rappelle que c'est ouvert à tous nos lecteurs, même les plus timides, le concept est simple, aller en groupe donner du sang.

Nous savons que parfois, nous trouvons des tas de raisons pour ne pas aller donner son sang, parce que nous ne l'avons jamais fait, parce que nous ne trouvons pas de points de collectes, parce que nous avons peur.

La démarche de groupe est quelque chose qui est rassurant, et nous savons que nous ne sommes pas seuls, n'hésitez donc pas à venir.

Samedi 27 Fevrier 2010
Point de Rendez vous : Hipopotamus du Chesnay ( A coté de parly 2)
Horaire : 8h30
Vous pouvez sinon nous rejoindre directement à l'EFS.

N'hésitez pas à confirmer votre venue , que nous n'attendions pas si personne ne vient :)

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

PS : pas de Delta Cooking pour l'instant... nous allons un peu attendre pour vraiment l'organiser ... ou nous le faire le 26 Fevrier ... ca sera le fameux DELTA COMBO...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok vous pouvez compter sur moi et mon sang de guerriere !

Bisous a tous !

Neyz

Mini a dit…

Dispo pour moi !
A bientôt la team Delta :)

Mini

Unknown a dit…

Dispo aussi!
Biz

Val

Sano a dit…

Hello,

Ca dépendra de mon sang et aussi de la veveine infernale ;)

Sano.