dimanche 20 janvier 2008

Les bouchons d'amour




Nous buvons tous, c'est un fait avéré, chacun son truc, Hocine c'est le coca, moi c'est l'eau, d'autres c'est des soft drink voir des hards drink ( à consommer dans la limite du raisonnable bien sur).


Et comme pour la plupart des contenants ( je ne parle plus des contenus ), se trouve en haut ce que l'on nomme : un bouchon.


Chose extraordinaire, des associations participent à la collecte de ces bouchons que nous jettons souvent sans vergogne ( et moi le premier).


Cette collecte, permettra un recyclage qui entrainera des fonds pour investir dans les fauteuils et autres appareils pour les Handicapés.


Je trouve ça géant, et j'avoue avoir souvent croisé des collecteurs sans m'y être plus penché dessus.


Si nous pouvions faire attention à cela, nous pourrions aider les autres, les notres ...


Une adresse :


www.bouchons d'amour.com


Merci à Cathy pour cette prise de conscience.


Une petite attention, permettra une belle mobilisation.


Hocine et Pank


Aucun commentaire: