lundi 10 décembre 2007

Le Don du sang


Voilà une idee, simple et accessible à tous et toutes, en tout cas il y a un minimum de prérequis.

J'entendais encore tout à l'heure que les réserves nationales de sang deviennent limites, mais que malheureusement la demande elle ne cesse de croitre.

C'est un geste qui peut apporter tant à des malades ou à des patients qui vont se faire opérer.

Nous allons proposer à ceux que ca interessent et qui ne feraient pas la demarche, seul, d'y aller avec et de le faire tous en groupe. C'est important de se soutenir, et je sais qu une piqure c'est pas un bisous de Brad Pitt ou d'Angelina Joli.

Mais la joie que vous en dégagerez, et les pates de fruits à la fin :) vous feront vite oublier tout cela.

Nous allons mettre un sondage en ligne n'hésitez pas à y répondre, sur ce sujet.

Prenez soin de vous, donnez le reste aux autre.


Hocine et Pank

4 commentaires:

Pank a dit…

Aussi tot pensé aussi tot testé...

Et bien mes amis hommes oubliez les jolies infirmières, mais c'est assez rapide ( en tout cas mon sang il ne voulait pas rester avec moi ... même l'infirmière m'a dit que je battais des records :)

Bon normalement c'est super pas douloureux , la j'avoue un peu avoir rigolé avec la dame, et elle m'a un peu loupé ... rien de mechant pas d'inquiètude :p

Alors l'accueil est top, on rempli un petit papier , après on passe discute avec un docteur et zouh direction le fauteuil de la torture ( ref saw...let's play a game )

Un petite piqure un puis quelques minutes et c'est fini.

Apres plein de nourriture :p

APres juste du repos, pas d activité physique intense et puis bien s'hydarter. Pas de clope ou alcool sous deux heures.

Voila, n'hesitez pas :p

Pank

Anonyme a dit…

Aussitôt dit, aussitôt fait! Fallait juste y penser. Malheureusement la majorité des actions se font sur Paris mais y en aura surement quelqu'unes d'organisées dans la capital de la Bretagne. lol

Anonyme a dit…

Je parlais du don du sang... Trompée d'article...mais l'action est faite.

Pank a dit…

Oui, on va voir si on peut se deplacer un peu aussi, déjà si on peut commencer vers Paris ...

Merci pour ton don et n'oublie pas, on a un délai avant d'en redonner :)

Pank