vendredi 14 décembre 2007

Des cadeaux ça fait toujours chaud au cœur.



Des cadeaux ça fait toujours chaud au cœur.

En ces périodes festives de Noël, il est bon de s’ouvrir aux autres et de chercher à donner un peu de bonheur aux proches. Les amis, la famille, les connaissances, parfois même des collègues ( et oui ça arrive que le boulot apporte autre chose que du labeur et de la fatigue … ).

Il est facile pour ceux qui ont une petite bourse de faire des cadeaux à un ou deux euros, si on compte des gens que l’on voit régulièrement, on peut se dire j’offre à 5 ou 10 personnes des mini-cadeaux.

Pour cela n’aller pas chercher très loin, des bonbons, des biscuits, des choses qui parleront à vous et aux votres, souvent des cadeaux idiots comme une barrette, un chouchou, mais qui résonnent comme un acte magique

N’hésitez pas à le faire quelle que soit la confession, c’est pas le symbole même de Noël qui est important, mais la possibilité de s’unir ensemble pour distribuer des sourires.

Si vous n’avez plus de sous, qu’importe, il y a des e-cartes, voir même des cartes toutes simples de vœux, des attentions pour l’autre. Lui dire je t’aime, t’es mon ami(e), ma famille, mon associé(e). On est souvent trop pudique pour admettre le sens de l’AMOUR pour les autres. Ce sentiment de bonheur de partager, du temps, des émotions, des mots ou des maux, avec ces « chers(e) ».

A tout les notres, donnons un peu, construisons le soleil des regards, la radiation du sourire, admirons cette chose simple, cette étoile de nos cœurs, le bonheur.

Prenez soin de vous, donnez aux autres, musclez vos cœurs et vos sourires :p

Pank et Hocine

Aucun commentaire: