mercredi 3 juin 2009

La parisienne 2009

Comme l'an passé, je vous parle de cette course à pieds 100% femme ( et oui nous on n'aime pas courrir.. sauf Hocine qui court beaucoup ..)

C'est une course dont le but est de collecter de l'argent pour la recherche contre le cancer du sein.

Cette année, les organisateurs attendent autour de 15000 participantes, alors pour éviter de vous prévenir comme l'année passée au dernier moment, vous le savez dès Juin, soit 4 mois avant :)

Donc si vous souhaitez y participer le 13 septembre n'hésitez pas à vous y inscrire.


A noter que vous pouvez participer à plusieurs entrainement et différents ateliers ces quelques mois à venir.

Alors si les jeunes femmes du Delta Ev' veulent se mobiliser, nous, les petits jeunes hommes, nous vous soutiendrons :p et nous prendrons en parti en charge les inscriptions.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

PS: Voici un petit copier coller :

L'EVENEMENT SPORT & BIEN-ETRE DES FEMMES

La 13ème édition de la course La Parisienne aura lieu le dimanche 13 septembre2009. L'inscription à la course comprend une formule complète de servicesvalables du 8 mars 2009 au 8 mars 2010.
Les inscriptions se font par Internet uniquement (paiement en ligne sécurisé) jusqu'au 31 août.
Les inscriptions au "challenge Entreprise" se font directement auprès de l'organisation.
Les inscrites avant le 31 juillet bénéficieront de leur prénom sur leur dossard et pourront s'inscrire à "Ma Première Parisienne".

Une formule pour l'annee


NOUVEAUTES 2009
Un dossard personnalisé
En vous inscrivant avant le 31 juillet, vous pourrez bénéficier d'un dossard personnalisé avec votre prénom. Un petit détail convivial et utile pour se faire encourager !

Ma Première Parisienne
Toujours jusqu'au 31 juillet, les femmes participant pour la première fois à la course pourront cocher la case "Ma Première Parisienne" et obtenir un dossard distinctif rose afin de les aider à ne pas craquer dans la dernière ligne droite !
Ma Première Parisienne




UNE INSCRIPTION UNIQUE
:

- le Dossard (+ médaille + rose + puce de chonométrage + sac concurrente) pour la course du 13 septembre
- le T-Shirt officiel de la course (remis lors du retrait des dossards)
T-Shirts officiels La Parisienne en vente sur le village à la Boutique Nike - La Parisienne
Voir le t-shirt
- 1€ pour la lutte contre le cancer du sein (reversé à la Fondation pour la Recherche Médicale)
Les actions contre le cancer du sein sur La Parisienne
- la Carte La Parisienne Attitude (valable jusqu'au 8 mars 2010)
Nouveau ! Adhérez à la Carte La Parisienne Attitude sans participer à la course (15€)
Carte La Parisienne Attitude
- 3 entraînements (26 avril , 30 mai, 20 juin)
En savoir plus
- l'accès aux soirées Conseils & Ateliers
Consulter le programme
- Les Newsletters La Parisienne
Voir les newsletters
- le Magazine La Parisienne Attitude (remis lors du retrait des dossards)
Lire le Magazine 2008
- 3 jours d'accès au Salon Bien-Etre aux animations Fitness, danse, Mali...
- le pique-nique et le concert du samedi 12 septembre
- Participation au jeu-concours du Passeport (1 voyage à la Sénégazelle et des cadeaux à gagner)
- le DVD Souvenir de La Parisienne 2009 (envoyé à domicile en octobre)
- le diplôme personnel (téléchargeable sur le site le 14 septembre)

TARIFS
- 30 Euros jusqu'au 30 avril
- 35 Euros à partir du 1er mai et jusqu'au 31 août


LES DATES A RETENIR
- 30 avril : Fin des inscriptions à 30€
- 31 juillet : Fin des offres de personnalisation du dossard avec le prénom et "Ma Première Parisienne" Qu'est-ce que "Ma Première Parisienne" ?
- 31 août : Clôture des inscriptions
- 31 décembre : Fin de téléchargement de la Carte La Parisienne Attitude

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai une question ... c'est combiens de bornes ? parce que je veux bien le faire mais compte tenu de ma condition physique relativement médiocre ... je veux pas tomber au bout de 2 km ...

Et en plus ça sera mon anniversaire alors pourquoi pas faire un truc bien pour marquer le coup!

N.