mardi 23 juin 2009

Journée nationale du don D'organe


Hier, nous avait lieu la journée nationale du don d'organe.

Je sais que nous avions déjà fait des article sur ce thème.

Malheureusement, comme dans beaucoup de situation nous sommes en pénurie de donateurs, et il est important de faire une démarche personnelle pour faire un choix.

C'est une décision qui est vraiment importante et précieuse , une vraie réflexion qu'il faut faire sur soi, pour savoir si vous souhaitez au moment de partir donner vos organes aux personnes qui ont besoin.

Notons qu'il y a plus de onze milles demandes et que chaque année, il n'y a environ que 4000 dons.

Je lisais un article sur des personnes qui ont reçu des greffes, dont leur vie se sont transformée, grace à la bonté de la nature humaine.

C'est beau de lire comment quelqu'un qui a souffert pendant des années, à cause de ses reins, peut vivre aujourd'hui comme nous tous.

Alors, pensez y, je sais que Sano a sa carte, moi comme l'an passé, je ne suis pas vraiment pour cette démarche par conviction personnelle, mais, la réflexion et le choix est votre.

Pensez y, prenez soin de vous, pensez aux autres.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: