jeudi 25 juin 2009

Delta don de sang le samedi 4 Juillet 2009


Et bien cela fait déjà 2 mois que nous sommes allés faire une petite migration du sang.

Donc comme quand c'est que du bonheur, et bien on est reparti comme en quarante.

Petit rassemblement au QG Hipopotamus du Chesnay à ..8h30 samedi en huit soit le 4 Juillet 2009.

Pour vous recevoir au mieux, nous allons organisé un vote de Miss Globules Et Mister Moglobine !!

Et oui nous allons votés et voir la personne qui représente le plus le don de sang.

Alors certe c'est un peu tot pour un samedi matin, mais je sais que la force est en vous.

Nous allons passer un bon moment, quelques viennoiseries seront disponibles et puis toujours la superbe equipe de l'EFS du Chesnay.

Donc n'hésitez pas, inscrivez vous dès maintenant, soit en me maillant, me téléphonant, ou. avec des nuages de fumée.

Prenez soin de vous, filtrez votre sang :p

Hocine et Pank

5 commentaires:

Sano a dit…

Ca devrait pouvoir le faire pour moi!
Je te confirmes ca des que je peux.

Hey les gens, ca serai cool de voir vos faces, venez nombreux !

Prenez soins de vous ;)

Sano

cathy a dit…

le delai est trop court pour moi depuis mon dernier don !!
et comme je donne mes plaquettes ca dure plus longtemps et je prend la session de 11h pour etre bien reposé !! :-(

bises cathy

Anonyme a dit…

Opé comme d'hab jsui un fou lol

Paix

Le Kabyle masqué

Mini a dit…

Opé ! je rattrape mon retard de la suède ! on se voit à 8h30 le 4juill :)

Peace

Anonyme a dit…

toujours Op pour manger des croques Monsieur ...

Je serais là samedi à 8h30 !

Force et honneur a tous,