vendredi 27 mars 2009

Ils ne rigolent pas nos petits


Hier, des petits Plaisirois, se sont organisés pour éviter un enelèvement d'un des leurs.

Un homme qui avait décidé d'enlever un petit, c'est retrouvé confronté à des petits caids qui l'ont fait tomber et qui ont crié pour faire venir un adulte.

Je trouve que pour une fois c'est une belle conclusion. L'éducation, l'information données aux enfants donnent des résultats. Il est vrai que les médias parlent beaucoup plus des enlèvements, ou autres "faits divers", et il est positif de savoir que l'impact de la télévision, n'a pas toujours que des défauts.

Je voulais féliciter ces petits qui ont fait preuve d'un super reflexe. Paradoxalement, comme faisaient remarquer pas mal de comiques, nos petits sont plus innocents, mais des micro-racailles.

Attention, les marmots maintenant, ils ne rigolent plus :p

Prenez soin de vous, prenez garde des enfants, et soyez heureux.

Hocine et Pank

PS : je mets le portrait robot, du gars qui avait décidé d'enlever l'enfant, étant dans la région, on ne sait jamais. "un homme de type européen, de corpulence normale, d'environ 1,70 m, cheveux gris blanc avec des moustaches et un petit bouc. Il portait un chapeau blanc, un haut gris et un pantalon bleu ».

Toute personne ayant des informations concernant le suspect peut joindre les autorités au numéro de téléphone suivant : 01.30.07.71.30

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A la hauteur où les pti étaient ils auraient du lui attraper les c******* lol.
Je les félicite à mon tour. Bien les marmots mé ne racaillé pas trop faites le bien autour de vous.

Paix et Marmottage

Hoss

Anonyme a dit…

je ne pense pas que ce soit grace aux medias que les petits ont réagi mais parceque ces ptits là vivent dans des conditions et dans des endroits ou à 8 ans, les ptis savent ce qu'est la drogue, les armes et assistent très tot aux bavures policières... Je pense qu'aux gatines, le mec serait parti avec l'enfant...