mercredi 18 mars 2009

Entendre ça ....

Je suis choqué d'entendre encore des inepties de la part de l'église. Le pape qui fait son premier passage en Afrique, au Cameroun, nous sort des choses incroyables.

La semaine du Sidaction, entendre que le Sida ne passera pas par le Preservatif mais par l'abstinence... Non mais il faut quand même sortir des arguments qui ressemblent à quelques choses pour affronter une maladie comme le SIDA.

Comment la religion peut aujourd'hui se permettre de donner des conseils à des actes naturels et humains lié à l'amour!!

J'étais déjà en plein delire que de lire des ouvertures de l'Eglise vers un revisioniste qui avait été écarté.

Si pour donner la foi, qui est basé sur l'amour et le respect de soi et des autres nous devons entendre pareil mots, il faut s'intérroger sur le vecteur de communication.

Quand on pense que dans état comme Washington il y a 5% de contaminé, comment peut on dire que le preservatif n'est pas une solution ...

Je vous laisse lire les articles à ce sujet.

Continuez çà vous proteger et à prendre soin de vous.

Hocine et Pank.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha la blagounette, ils sont fous ces romains lol

Moi je dis ceinture de chasteté double air bag intérieur cuir toutes options et le problème est réglé saperlipopette

Paix bien sur et aimez vous sans retenue les uns les autres b***** de m****

Anonyme a dit…

salut
je partage ta colere qu'a notre epoque on puisse encore croire et surtout faire croire des inepsies pareilles

Anonyme a dit…

BBBahhhhh faut pas lui en vouloir !! Il est pourri de carences le pauvre!!! c'est le carême je vous rappel depuis 19 jours(d'ailleurs aujourd'hui c'est la mi carême)et de ce fait il dit pas des trucs super reflechi ... je peux vous assurer que la carême laisse des traces ... ça fait 19 jours que les gens me confondent avec Eve angéli alors!

Reposer lui la question fin avril !

Ps : je tiens a préciser que même en mode Eve Angeli j'aurais jamais sorti un truc aussi débile!!

Paix les ptit choux!

Neyz

Sano a dit…

Je trouve ca également choquant, par contre ce n'est pas surprenant du tout...
Dans le présent, ce n'est pas prêt de s'arranger (c'est mon coté optimiste qui parle), le pape étant "retrograde" (conservateur n'étant pas assez fort).

PS : +1 pour la super ceinture de chasteté mais avec digicode ;)

Pank a dit…

Même pas que ca m'enerve un peu, ca me met la rage un truc de malade!! c'estq uoi cette bétise de raconter des conn... dans un monde qui cherchent des solutions.

Serieux ils sont retrogrades dans cette église, au moins JP2 il fermait sa bouche, sur ce sujet qu'il savait tres tendu!

Anonyme a dit…

la plupart des papes de ce dernier siècle ont quasiment tous été assassiné soit par le kgb, soit par la cia ( et c'est facilement vérifiable). alors ça ne m'étonnes pas qu'un pape "sûrement placé là par les mêmes organisations" (là, j'n'ai pas de preuves officielles) puissent dire de telles bétises.

Il suffit de voir où il tient ses discours (pays conquis) pour se rendre compte que c'est tout simplement le formatage qui continue...

Le Vatican est le pays le plus riche du monde...

Protéger vous a chaque rapport si vous n'avez pas fait le test du sida...

Peace