jeudi 19 mars 2009

Course du coeur 2009


Je ne connaissais pas cette course qui a pour but la promotion du don d'organe. C'est une course qui va de Paris à Courchevel, en passant dans deux cents communes.

C'est quatre jours et quatres nuits, pour sensibiliser les citoyens de l'importance de ce don. Bon je ne pense pas que nous allons en faire une équipe on risque d'être un peu limite au niveau de la préparation.

Même si Hocine court bien, je ne suis pas certaine qu'il maitriserait ce relai sur 750kms, les clopes poseraient problème.

En tout cas si vous souhaitez vous pencher sur la question : http://www.trans-forme.org

Une chose originale, vous pouvez télécharger une carte de donneur d'oragnes au moment de votre départ de cette vie.

Pensez y, et faites comme Sano si vous souhaitez laisservos organes à disposition. N'oubliez pas si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez faire une demande pour que l'on vous enregistre comme non-donneur.

Prenez soin de vous et passez une belle grève.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je donne tout je garde rien ... le sang, le coeur, les poumons (aie), tout tout tout ...

Sauf peux être le cerveau qui ne sauvera personne!!! (Eve angeli powaaaaa)

Hahahahaha

Bonne journée

Neyzou

Sano a dit…

Hello,

Je suis assez d'accord pour tout donner.

Par contre Neyz, ton cerveau est sans doute en meilleur état que ton foie ;)

Ciao,
Sano

Pank a dit…

Et bien moi je ne veux que rien ne me survive!! non mais manquerais plus que des boulons de pank soit inserés dans le corps des autres.
Y a de quoi les rendre complètements fou et psycotique !! Non moi ze ne donnerais rien !!!

Pank

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai ma carte de donneur d'organe depuis un moment deja!! a defaut de pouvoir donner de l'argent ........