jeudi 21 août 2008

Recherche d'associations pour collecte

J ai eu une amie qui travaille pour un magasin de vente de vêtements pour enfants.

Elle m'a contacté pour savoir si je connaissais des associations susceptibles d'être intéressées, par des stocks de vêtements qu'il ne peuvent plus vendre.

Comme vous le savez, il y a quelques mois de cela, nous avions tenté de voir pour une collecte de vêtements, nous avions pris contact avec de nombreuses associations, sans trouver de potentiels preneurs.

Dans le cas actuel, il n'y a que deux sacs pleins, donc c'est très léger. Je me disais que c'est bientôt la rentrée. Qu'il y a de nombreuses familles en ces périodes délicates, financièrements, qui seraient des plus heureuses de pouvoir avoir ne serait ce qu'un vêtement pour leurs enfants.

Le problème, est que je ne suis pas sur que Delta Evolution, puisse collecter ces quelques stocks, et même si nous le pouvions, pensez vous que se rapprocher des écoles élémentaires pour faire un stand est possible ?

On m'a dit que c'était assez difficile, et qu'il faudrait voir avec les mairies... donc le plus simple serait que si vous connaissez des associations locales qui veulent récupérer et redonner gratuitement ces vêtements, m'en faire part pour que nous puissions nous organiser avant la rentrée...

Penser aux générations futures...

Hocine et Pank

Aucun commentaire: