vendredi 11 juillet 2008

Un test qui ne coute rien et peut aider


Aujourd'hui au travail, un collegue bon vivant a bien bu ce midi et j'apprends qu'il a préféré passer ses clefs au boss...

Et puis il m'a dit, je fais ca depuis qu'un jour, j'ai fait un test, sur playstation.

Il joue sur des jeux de simulation voitures, et un soir il s'est testé sur un jeu, puis apres quelques verres, et complètement rond en fin de soirée...

Et la, il s'est rendu compte que les reflexes même s'il pensait maitriser se sont avérés bien modestes.

J'ai trouvé, le test plus que bon, à mon avis c'est à faire, surtout cet été où nous allons plus facilement boire et fumer. Ca ne vous coutera rien de jouer, et puis à la limite faites des concours...

Je pense que ça peut être révélateur...

Jouez et prenez plaisir mais evitez de conduire après ...

Hocine et Pank

Aucun commentaire: