samedi 15 décembre 2012

Un repas pour collecter des fonds ?

Si j'arrive à faire ça... je serais content :)

Hello,

Je vous propose de faire courant du mois de Janvier une petite bouffe chez moi. Je pense que nous pouvons nous débrouiller au mieux pour que nous soyons bien.

On fait un petit repas, pour environ 10 euros et tous les bénéfices de la soirée permettra de soutenir une association.

Je vais vraiment vers des associations de terrains; Les grands groupes ne me plaisant pas et ayant rencontré des personnes y travaillant je n'y "crois" plus.

Comme je vous l'avais proposé il y a déjà Ibuka, avec eux je vous assure que nous pouvons avoir de vrais retours sur nos actions.

Il y a également une association en Syrie qui pourrait avoir besoin de nous.

La Syrie comme l'Irak d'ailleurs est devenue un sujet d'actualité banal, nous sommes dans un pays protégé et même s'il y a quelques galères nous sommes en sécurité.

En ce moment il y a dans certains secteurs géographiques de gros troubles. Si quelques euros peut aider les hommes et les femmes qui donnent du réconfort, alors n'hésitons pas.

Prenez soin de vous.

Pank

Aucun commentaire: